FORUM ACTIF PAR TOUS LES MEMBRES DE LA TEAM LES CHARCLOTS .

-36%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max Tailwind IV pour Femme en promotion
109 € 170 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Arès ou Khagan ?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Arès ou Khagan ? le Sam 22 Fév - 16:20

Schafi

Schafi
Hello à tous,
Voilà, j'ai deux héros 5* rouges : Arès et Khagan. Je peux en monter un à fond mais je ne pourrais sans doute pas monter les deux étant donné le coût en ressources.
J'hésite beaucoup car ils n'ont pas les mêmes capacités.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] donne +54% d'attaque, 36% de critiques et 720hp pour les héros à ses côtés pendant 4 tours.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tape à 320% sur une cible et fait des dégâts aux ennemis proches, donne +24% de mana et +63% de défense pendant 5 tours aux héros à ses côtés.

Ma compo serait donc l'une de celles-ci lorsque je pourrais monter Obakan :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qu'en pensez-vous ? J'ai l'impression que Khagan est la meilleure tactique étant donné les pouvoirs des autres héros mais peut-être qu'Arès est plus intéressant parce qu'il a beaucoup de vie ?

2default Re: Arès ou Khagan ? le Lun 2 Mar - 10:08

PRIMUSTOTO

PRIMUSTOTO
Effectivement choix difficile ....Essayer avec les deux voir ce qui marche lemieux ...Après ça dépend aussi de l adversaire en face ...

3default Re: Arès ou Khagan ? le Mar 3 Mar - 8:18

shinmarkotensei

shinmarkotensei
Je ferais un truc comme ça je pense :
Wu Kong / khagan / kiril / obakan / Evelyn

Je m'explique :
Quand t'as wu-kong toute ton équipe doit se baser autour ; donc khagan sert a booster son mana et sa def (parce qu'il est fragile le wu-wu) bonus : tu booste kiril aussi qui va aussi booster ta team... Et donc ton attaque global.

Si tu reste sur wu-kong dans ton équipe c'est intéressant de changer Evelyn et obakan par contre - qui sont des perso offensif sans réel boost pour l'équipe ou soin.

Et si je devais vraiment te faire une team avec ce que tu me montres ; je ferais :
Wu-kong / khagan / kiril / ares / obakan

Voilà :-*

4default Re: Arès ou Khagan ? le Sam 7 Mar - 13:33

Schafi

Schafi
Merci pour vos réponses ! J'ai choisi de monter Khagan Very Happy

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]