FORUM ACTIF PAR TOUS LES MEMBRES DE LA TEAM LES CHARCLOTS .

Le Deal du moment : -35%
Promo sur les baskets Nike Air Max 200 – ...
Voir le deal
81 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelle alliance

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Nouvelle alliance le Mar 21 Avr - 11:32

shinmarkotensei

shinmarkotensei
Hello L'équipe !

Petit sujet pour parler des modalités pour la nouvelle alliance.

Je vous balance mes idées, hésitez pas à dire ce que vous en pensez et a modifier si nécessaires !

Nom :
Charclots

Description :
#PlayAppartTogether - Attaque titans et participation demandées - lescharclots.forumactif.com

On met un nombre de trophées nécessaire pour rentrer dans l'alliance ou on laisse ouvert ?

Je pense qu'il faudrait faire un topic sur les règles aussi, genre ban si 30 jours sans jouer etc...

Vous en pensez quoi ?

A+ !

2default Re: Nouvelle alliance le Mar 21 Avr - 12:50

Schafi

Schafi
Hello Marko !

Perso ça me va bien, avec un petit topic de règles en plus comme tu le suggérais. Pour les trophées je serai d'avis de laisser ouvert comme ça l'a toujours été Smile

A voir si Sharam réponds... Car j'aimerais bien garder l'alliance mais bon !

3default Re: Nouvelle alliance le Mar 21 Avr - 16:38

Thundertm13

Pour ma part je suis d’avis que ce soit Marko qui soit dirigeant et donc qui créé la nouvelle alliance
Trophées ouverts et on aussi pour définir des règles précises sur la non participation ou non connexion

4default Re: Nouvelle alliance le Mar 21 Avr - 18:29

shinmarkotensei

shinmarkotensei
Thunder, tu proposes quoi pour la non participation ?
Parce que ça implique, par exemple, de tenir un excel pour savoir exactement qui participe ou non, c'est un peu relou a mettre en place non ?

En tout cas on est d'accord qu'on laisse l'alliance ouverte totalement, je trouve que c'est une bonne choses aussi !

5default Re: Nouvelle alliance le Mer 22 Avr - 20:40

PRIMUSTOTO

PRIMUSTOTO
Je pense qu il n y aura pas de réponse de la par de Greg vu on a tous essayer de le joindre directement via le site,face, Sissou. Attendons quand même encore un peu voir.Décidons ensemble de la voie à suivre .Arrow

Pour le nom "LES CHARCLOTS" serait bien à voir si cela passe avec un espace vu c est le même nom scratch  ...
Pour Marko Leader ship(il l a déjà assez démontré) bien sûr suis POUR aussi à 200%   FAN  .
Après pour pour la participation,plusieurs propositions.Par exemple:

* absence longue (3/4 semaines max) autorisée si message prévenant l absence sinon gare...

*Participation aux guerres du moment on est inscrit pour la faire et avec "entrain"pas 1 ou 2 attaques seulement.Toute attaque affaibli l ennemi et ramène même ne serait ce qu un point.Si au bout trois guerres pas respecté ....

*Titans obligation de participation au moins d une ou deux fois semaine,c est à dire au moins 3 attaques sinon ....

En cas de non respect des règles Interdit bannissement et retour possible cas exceptionnel
.

Pour la mise en place de la surveillance et le respect des règles je m y colle si vous le voulez bien les gars .
Tout ceci évidemment ce ne sont que des idées de bases modulables . yess  .

A nous de voir et décidé ensemble ingénieur

VIVE LES CHARCLOTS d empires et Puzzles Bienvenue

Dernière édition par PRIMUSTOTO le Jeu 23 Avr - 1:53, édité 1 fois

6default Re: Nouvelle alliance le Mer 22 Avr - 23:22

Grandkouby

Ça me va pour la participation

7default Re: Nouvelle alliance le Jeu 23 Avr - 6:39

yobo81

👍

8default Re: Nouvelle alliance le Jeu 23 Avr - 14:45

Dimai

Slt a tous! Quand est ce que le déménagement est prévu ?

9default Re: Nouvelle alliance le Jeu 23 Avr - 21:13

shinmarkotensei

shinmarkotensei
Vu qu'on a toujours pas de nouvelles de Sharam je propose ce week end, genre après la guerre si ça va a tout le monde ?

10default Re: Nouvelle alliance le Ven 24 Avr - 7:36

Thundertm13

Ok pour moi les amis

11default Re: Nouvelle alliance le Sam 25 Avr - 10:43

Wiloria

Je suis d'accord sur plusieurs points :
- nouvelle alliance appelée Les Charclots. Mais effectivement, à voir si l'espace est autorisé.
- Marko président ! Marko président ! Oui bon, au moins dirigeant en tout cas ! 😄
- alliance ouverte sans restriction mais vigilance à avoir sur leur participation.

Justement, sur la participation, je reviens sur le point des guerres. Pour les "petits", il est souvent difficile d'avoir des points. Ça m'est arrivé souvent car ceux à ma portée étaient déjà morts. Alors je gardais mes attaques pour plus tard, soit pour les attaquer après le reset, soit pour attaquer des plus gros affaiblis (quand il leur reste 1,2 ou 3 persos).
Sauf que parfois, ben on loupe le créneau de la guerre parce qu'on a aussi une vie.
J'essaie vraiment de participer du mieux possible, d'autant plus que je grandis petit à petit et que j'ai plus de persos. Mais il m'arrive encore de passer à côté.
Soyez indulgents, surtout pour les "jeunes" joueurs ! 😉

12default Re: Nouvelle alliance le Jeu 30 Avr - 19:41

Schafi

Schafi
Bon ben plus besoin d'un nouvelle alliance donc nickel Very Happy

Je suis totalement d'accord avec Wiloria ! Exemple de la dernière guerre où il me restait 1 attaque mais seulement des équipes à 2000 vs. des équipes à 3700-4000...
Du coup j'ai pas attaqué car oui chaque point compte mais ici il y avait de l'écart. Au final, j'ai raté le coche et pas utilisé mon attaque.

Tout ça pour dire qu'on a tous nos vies à côté et que ça arrive à tout le monde de rater une guerre. Smile

13default Re: Nouvelle alliance le Jeu 7 Mai - 15:16

shinmarkotensei

shinmarkotensei
La nouvelle alliance est morte, VIVE LA NOUVELLE ALLIANCE !

Parce que dans le fond, pas mal de chose sont en train de bouger, je relance les sujets des règles de l'alliance !

ABSENCE :
Absence longue (3/4 semaines max) autorisé si on prévient, sinon ban.
Perso je suis sur du 30 jours, je trouve que c'est un bon délai.
Après je veut aussi préciser que selon moi le ban n'est pas définitif, si un ancien joueur revient on peut le réintégré sans problème. A conditions qu'il y a de la place. Par contre je ne veux pas de différence de traitement entre les nouveaux et les anciens.

GUERRE :
Au bout de combien non participation aux guerres on ban ?
Non participation pour moi = 0 ou 1 attaque.
Sachant que dans 1 mois il y a 8 guerres.
Je propose que si le joueur est connecté régulièrement et qu'il loupe 3 guerres d'affilé en étant inscrit, c'est avertissement, et si il re-loupe 3 guerres c'est ban.
Donc ca ferait 3 semaines de non participation aux guerres en étant coché comme participants.

TITANS :
Pour les titans, PRIMUS parlait de 3 attaque par semaine.
Le problème c'est que c'est vraiment chiant de comptabilié les attaques sur les excel, c'est pour ça qu'on met le nombre de point.
Je propose que si un joueur n'attaque pas pendant 10 titans c'est avertissement, re 10 titans c'est ban.
Donc ça ferait un total de 20 jours sans attaqué le moindre titans.

Voilà mes propositions, j'attends vos avis, réactions etc...
Hésitez surtout pas, c'est important d'avoir un règlement clair, et de l'appliquer surtout !

Merci l'équipe Very Happy

14default Re: Nouvelle alliance le Jeu 7 Mai - 17:22

yobo81

Pas mal, cela laisse pas mal de place " ooops j'ai oublier " et aux divers impératifs qui font que l'on "peut pas ce jour là".
j’adhère !

Merci Shin!

15default Re: Nouvelle alliance le Jeu 7 Mai - 17:43

PRIMUSTOTO

PRIMUSTOTO
Pour ma part excellent,ça laisse une grande marge de manoeuvre équitable pour tous les membres .

16default Re: Nouvelle alliance le Jeu 7 Mai - 18:09

Grandkouby

Ça me va aussi c'est très souple ça laisse du temps pour se rattrapper

17default Re: Nouvelle alliance le Ven 8 Mai - 15:11

Schafi

Schafi
C'est bon pour moi aussi, merci ShinMarko !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]