LES CHARCLOTS D EMPIRES ET PUZZLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ACTIF PAR TOUS LES MEMBRES DE LA TEAM LES CHARCLOTS ....Envie d intégrer une team sympas ou il fait bon vivre ?!Rejoignez nous sur ce jeu RPG de SmallGiant la team LES CHARCLOTS .


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ca se fêtes !

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ca se fêtes ! Empty Ca se fêtes ! Ven 11 Déc - 19:55

yobo81



Merci pour la promo!
Du coup je sors mes quelques écus et vous souhaites un bon apéro . C'est la.mienne alors lâchez vous!

charclots un jour! Charclot toujours !

2Ca se fêtes ! Empty Re: Ca se fêtes ! Sam 12 Déc - 0:10

Grandkouby



Merci yobolo je me permet un bon whisky pour ta promo a la tienne et à vous tous qui passez par là vive les charlots et comme tu dis charlots un jour charlots toujours 🍻🍻👍

3Ca se fêtes ! Empty Re: Ca se fêtes ! Sam 12 Déc - 0:13

Grandkouby



Charclots bien sûr oupss apparemment j'ai trop rempli mon verre 😂

4Ca se fêtes ! Empty Re: Ca se fêtes ! Sam 12 Déc - 0:41

Grandkouby



Un bon jack pour primus est servi sur le comptoir 👌

5Ca se fêtes ! Empty Re: Ca se fêtes ! Sam 12 Déc - 1:05

PRIMUSTOTO

PRIMUSTOTO

Hellooo slt les gars et oui "Charclots un jour Charclots toujours" grand plaisir  de vous compter parmis les premiers et depuis toujours en tout cas vais le boire mon Jack et servez vous des émoticones pour les boissons y a du choix (une fois click sur émoticones >>>émoticones fête, il y a 4 catégories... Pas eu le temps d'améliorer.. ) encore une fois santé et vive nous !! Allez assez palabré et me le prends de suite ingénieur

Jack

6Ca se fêtes ! Empty Re: Ca se fêtes ! Sam 12 Déc - 1:08

Grandkouby



Ça passe toujours bien

7Ca se fêtes ! Empty Re: Ca se fêtes ! Sam 12 Déc - 1:13

PRIMUSTOTO

PRIMUSTOTO

Et un Jack un pour nôtre Kouby rire

Jack rinquons Sauteur F

8Ca se fêtes ! Empty Re: Ca se fêtes ! Sam 12 Déc - 1:20

Grandkouby



Merci primus je prends volontiers perso j'utilise un tel et j'avoue pour les images je suis pommé je suis dans l'imprimerie et pas trop dans l'informatique mais j'aime bien jack quand même 😀😀

9Ca se fêtes ! Empty Re: Ca se fêtes ! Jeu 14 Jan - 19:08

Grandkouby



A la Bonne votre les charclots à notre belle victoire laisse une bouteille de jack pour notre chef primus et son score de folie a la guerre 👍👍🍻

10Ca se fêtes ! Empty Re: Ca se fêtes ! Jeu 14 Jan - 23:41

PRIMUSTOTO

PRIMUSTOTO

Hellooo hellooo mon Kouby vu tard le msg mais vite retenu lol3 lol3 lol3 santé à toi mon Kouby, te laisse aussi un verre (dans les smileys et un verre aussi pour Shily qui 207 points en attaque suis admiratif jamais fait autant. Vive les charclots et servez vous. shots Jack gin vodka Bière Bière Bière biere cockail cock cock biere Bière Bière Bière

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum