LES CHARCLOTS D EMPIRES ET PUZZLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ACTIF PAR TOUS LES MEMBRES DE LA TEAM LES CHARCLOTS ....Envie d intégrer une team sympas ou il fait bon vivre ?!Rejoignez nous sur ce jeu RPG de SmallGiant la team LES CHARCLOTS .

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et donc promis et donc buvez

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Et donc promis et donc buvez Empty Et donc promis et donc buvez Mer 29 Juin - 21:30

PRIMUSTOTO

PRIMUSTOTO

Yooo Yooo et re Yooo  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et un verre pour les CHARCLOTS NOUS KOUBY WHISHY SIS THUND GAL TLM Sauteur F Ballons et celui là pour mon Kouby pour son 48 ème

Jack

rinquons

2Et donc promis et donc buvez Empty Re: Et donc promis et donc buvez Ven 12 Aoû - 16:00

Grandkouby



Salut primus je passe ici pour te signaler que suite à un changement de tel j'ai tout perdu mon jeu je suis trop dégouté !!!!!!!! J'ai recommencé à zero mais c'est long pour l'instant je ne peut rejoindre l'alliance car je n'ai pas les 600 trophée de raid j'espère que tu verras ce message et que je vais vous rejoindre prochainement vive les charclots !!

Grandkouby



Petit tour à la taverne apéro servi pour mon level UP bonne soirée les charclots

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Et donc promis et donc buvez

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum